Rechercher
  • Guillaume LETOCART

La suite du concours Design

Nous voilà le 1er Aout! C’est en plein coeur de l’été qu’une étape importante du concours, lancé il y a quelques mois, va être franchi.

Le concours

Dans un article précédent, vous avez pu découvrir les différents protagonistes qui ont accepté le défi d’imaginer une nouvelle forme de guitare suivant un brief design qui traduit l’ambition que nous avons chez Tocxic Guitars. Au final c’est 4 designers qui se sont lancé dans l’aventure avec enthousiasme et motivation pour définir une guitare qui permet de se mette à jouer plus rapidement.

Hélas, l’augmentation de votre rythme cardiaque et l’augmentation du battement de paupières ne sera que de courte durée. Vous ne verrez ces résultats qu’à la fin du mois d’Août histoire de garder  un peu de suspense. Peu avant, nous aurons l’occasion de vous dévoiler le jury qui participera à l’élection du gagnant (ou gagnante).

Cà c’est pour la partie la plus sexy, le reste c’est de la conception avec le module électronique et autre mécanisme qu’intégreront les prototypes. Car oui, on va réaliser des guitare proto qui fonctionneront pour qu’elles soient testées par des pros et amateurs avertis pour receuillir leurs avis.


Un peu de e-marketing…ca ne fait de mal à personne

Peu après le lancement du concours, nous avons ouvert la page Facebook ainsi que la page Twitter pour que puissiez vivre en directe les évolutions de la marque sans attendre l’ultime post de ce blog. Car soyons honnête: être au four, au moulin et dans les champs de blé, çà n’est pas facile.

https://twitter.com/Tocxic_inst

https://fr-fr.facebook.com/TocxicInstruments

Tout cela n’est que le début donc n’hésitez pas à faire la promo de la page ou a re-twitter si vous aimez l’aventure. On en a bien besoin!!!

4956 Vues !

En attendant de découvrir les résultats du concours, voir d’un peu plus près le module électronique et autre merveille que l’on vous prépare, je tiens à vous remercier car le blog a été vu plus de 4950 fois depuis le début. C’est encourageant pour la suite, cela vous interresse et c’est source de motivation. Lorsque j’ai écrit les premières lignes sur ce blog j’étais un peu dubitatif sur l’intérêt que cela pourrait avoir ou susciter chez les gens: j’avais tout faut.

Merci, merci à vous et profitez de ces vacances bien méritées!

Guillaume

3 vues

©2015 -2020 Tocxic Instruments all rights reserved

  • Facebook Classic
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon