Rechercher
  • Guillaume LETOCART

Bye-bye 2016

La fin d’année est toujours propice à faire des bilans et réflechir. Etait-ce une bonne ou mauvaise année? C’est l’occasion également de se donner de bonnes résolutions!! (maigrir, faire du sport, aller voir la belle-mère, sortir les poubelles plus souvent…). Alors même si notre devise nous rappelle : “Chez Tocxic, l’anticonformisme, on a toujours fait comme ça”, je vais me faire un petit coup d’œil dans le rétroviseur et me projeter sur 2017. Promis, cela ne sera pas long et le blog sera plus fourni en 2017.

2016: un an à l’aise…

Inutile de se lamenter sur ce qui n’a pas été fait, ni les artistes qui sont partis cette année… 2016 a été un grande et bonne année pour Tocxic!!!

Nous avons

  1. Fabriqué nos premières Alteratio.

  1. Finalisé le design de notre système sans fil. Nous avons pu déverminer quelques bugs inévitables et nous préparons déjà la V2 avec quelques options. Le chemin est encore long pour arriver là nous voulons être.

  1. Réalisé notre soirée de révélation le 30 Juin au Dr Feelgood. Quelle joie de voir les contributeurs de notre campagne KissKissBankBank et voir Sebastien faire la démo de nos guitares sur scène. Un grand merci à Bruno qui nous a permis cela!

  2. Présenté un nouveau modèle: la Headcaster – Dias de los muertos. C’est notre réinterprétation de la mystique Stratocaster. On n’a pas fini d’en parler car elle a fait tourner la tête de quelques uns qui n’ont pas hésité à prendre commande.

  3. Acheté une nouvelle fraiseuse à commande numérique. Elle nous permet de faire de nouvelles choses et d’avoir encore plus d’idées!! Imaginez notre designer qui avait déjà pas beaucoup de contraintes… “tiens je vais donner à manger au chien…”

  4. Fait de superbes rencontres d’artistes, de passionnés, de blogueurs etc… La liste est longue, mais la passion pour la musique et cet instrument nous permet de bonnes rencontres et échanges

2017 : ça va être la fête

Nous sommes très excités pour cette nouvelle année, qui sans aucun doute, sera pour Tocxic une très bonne année !!!!

Je peux annoncer une présentation d’un modèle de basse courant février. Des nouveautés sur les Axioma et la fabrication de nouvelles Alteratio. Ca veut dire beaucoup de boulot pour cette nouvelle année.

Je vous promet également d’avoir plus de videos, d’essais en tout genre, de rencontres, de s’améliorer constamment dans la qualité de nos instruments et surtout d’avoir des idées de malades et bousculer tout le monde et surtout nous en premier!! Comme je dis souvent, nous avons plus d’idées que de moyens et de temps… heureusement nous avons une nouvelle recrue en intérim:

En attendant de découvrir cela, je vous souhaite une très bonne année 2017 et en espérant que la guitare ne nous tuera pas!! 😀

0 vue

©2015 -2020 Tocxic Instruments all rights reserved

  • Facebook Classic
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon